Résultats Haute Garonne Tête à Tête

Championnat Haute Garonne Tête à Tête


Ce Dimanche 22 Mai avait lieu le Championnat Haute Garonne Tête-à-Tête à Bessières.

 

Trois dauxéens y étaient qualifiés :

-          CLANET Christine et CARRARA Christophe qui ont brillamment obtenu leur billet qualificatif au Championnat Secteur à Merville

-          BERGE Nicolas qualifié automatiquement car Champion Secteur 2015

 

A 9H, nos trois représentants entrent en lice sur les différents terrains.

 

Le temps est encore doux, mais malheureusement, cela ne portera pas chance à notre féminine, Christine, qui ne réussira pas à sortir de sa poule durant la matinée.

 

Les choses se passent mieux du coté des garçons puisqu’à l’arrêt des parties à 12H30, Christophe était sortie de poule et Nicolas en avait gagné 3.

 

Tous peuvent alors aller se restaurer en compagnie de certains autres joueurs du secteur comme nos amis de Beauzelle, de Lévignac, de Merville et de Saint-Cézert. Alors que la pluie redouble d’intensité, nous trouvons un coin d’abri au bord du gymnase local.

 

Après ce moment convivial passé ensemble et très bien organisé par Christine notamment, il est l’heure pour nos deux joueurs encore en course d’aller braver la pluie sur les terrains de jeu.

 

En effet, Christophe et Nicolas sont couverts au tirage et reprennent le jeu immédiatement à 14H malgré la forte pluie.

 

Sous des conditions climatiques très difficiles et avec le soutien des membres du club venus également sous l’eau les soutenir, nos deux jaunes et noirs remportent leur partie respective, la 3ème pour Christophe et la 4ème pour Nicolas.

 

Heureusement, ce sera leur dernière partie à l’extérieur. En effet, les instances dirigeantes choisissent de continuer la compétition à l’intérieur du boulodrome. Ouf !

 

Quelques instants plus tard, Christophe repart pour jouer son 16ème de finale. Après une bonne partie, il doit malheureusement s’incliner et voit donc son beau parcours prendre fin.

 

De son coté, Nicolas part, lui, jouer son 1/8ème de finale. Après une très bonne partie, il remporte la victoire et valide son billet pour ¼ de finale. Malheureusement, c’est dans le top 8 que son parcours va prendre fin.

 

 

Félicitations à nos deux joueurs ainsi qu’à notre féminine pour leurs qualifications et leurs beaux parcours dans ce Championnat toujours très relevé.

 

 



DSCN1690.JPG
DSCN1634.JPG
DSCN1615.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com