Finale du Challenge de l'Amitié

Finale du Challenge de l'Amitié


Ce Dimanche 11 Septembre avait lieu sur les installations dauxéennes la finale de la troisième édition du Challenge de l’Amitié.

 

Après avoir remporté la victoire pour la création de cette compétition en 2014, l’ensemble du club dauxéen avait pour objectif de ramener le trophée dans le club house.

 

Pour cela, pas moins de quatre équipes étaient engagées pour participer à ce challenge où règne toujours un excellent état d’esprit et où les parties se déroulent dans une très bonne ambiance.

 

Pour preuve, pas moins de 15 clubs y participent pour un total de 26 équipes. Cela fait du monde et notamment pour l’organisation et la restauration où près de 250 personnes ont pris part au repas dans notre salle des fêtes.

 

Au niveau sportif, de très bon résultats cette année encore.

 

En effet, la formation Daux A remporte la victoire finale et permet donc de remplir l’objectif en ramenant le trophée au club jaune et noir.

 

L’équipe Daux D se hisse en finale de la Coupe du Président et échoue de peu face à son adversaire.

 

Les deux autres teams, Daux B et Daux C, font bonne figure et se sont fait plaisir lors de cette belle journée tant au niveau de la météo, de l’organisation que sur les terrains.

 

 

Félicitations à tous nos joueurs pour avoir représenté le club de fort belle manière tout au long de cette année et toujours dans un très bel état d’esprit.

daux et thil 2.JPG
daux a2.JPG
daux b2.JPG
daux c2.JPG
daux d.jpg
daux tous 2.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com