Résultats Qualificatif Doublettes

Championnat Secteur


Sous un soleil fort agréable et des températures excellentes pour jouer à la pétanque même si un peu fraîches en fin d’après midi, le 1er Tour qualificatif secteur doublette, ce Dimanche 8 Mars à Beauzelle, s’est très bien passé pour notre club dauxéen.

 

En effet, au résultat final, sur les 6 équipes du secteur qualifiées, 3 sont noires et jaunes. Encore mieux, la finale fût exclusivement dauxéenne et opposa les nouveaux venus Kévin FRANCHINI et Morgan GHIRARDI aux Vice-Champions doublette 2014 Zian LATRECH et Stéphane PUEYO. Les deux équipes ont fourni un très beau jeu toute la journée et il est logique de les retrouver à ce stade de la compétition.

 

A l’issue de la finale disputée et soutenue par les autres joueurs et membres du club, c’est l’équipe FRANCHINI/GHIRARDI qui obtiendra le titre de Champion Secteur 2015 et l’équipe LATRECH/PUEYO conserve leur titre de Vice-Champion obtenu l’année précédente.

 

Un grand bravo à ces deux équipes mais également à la doublette Olivier BORG et Thomas LERI qui obtient sa qualification pour le championnat Haute Garonne, s’inclinant devant les jeunes dauxéens après avoir battue une autre équipe de Daux, Michel CLAEYS et Sébastien SANCHEZ, à la partie qualificative.

 

Sans oublier notre équipe féminine composée de Valérie SAUTIER et Violette TERRANCLE, qui n'a malheureusement pas pu se qualifier.


Après un titre en triplette, voici deux titres en doublette, deux équipes qualifiées à la pré-ligue en triplette, deux équipes qualifiées en pré-ligue à la doublette, la saison commence bien. En espérant que d’autres équipes vont réussir à se qualifier pour le Championnat Haute Garonne.

 

 

Réponse dés Samedi prochain.



DSCN1212.JPG
DSCN1213.JPG
DSCN1214.JPG
DSCN1215.JPG
DSCN1216.JPG
DSCN1217.JPG
DSCN1218.JPG
DSCN1219.JPG
DSCN1220.JPG
DSCN1221.JPG
DSCN1222.JPG

Second tour secteur Doublettes

Vendredi 1er Mai se déroulait le second tour qualificatif doublettes à Cornebarrieu.

 

Cette journée sera couronnée de succès puisque pas moins de trois équipes dauxéennes ont réussi à se qualifier pour le Championnat Haute Garonne Doublette.

 

En effet, chez les féminines, BOUNY Anne-Marie et Valérie SAUTIER ont obtenu le billet qualificatif.

 

Chez les hommes, les doublettes CLAEYS Michel / SANCHEZ Sébastien et DELBOY Stéphane / LEBON Stéphane seront également présent les 30 et 31 Mai à Labarthe de Rivière.

 

Félicitations à eux. Ils rejoignent ainsi les trois autres équipes qualifiées au premier tour.


ce site a été créé sur www.quomodo.com