Résultats Ligue Midi Pyrénées Triplette

Ligue Midi Pyrenees 2015.jpg

Championnat Ligue Midi Pyrénées Triplette

Ce Dimanche 05 Avril, avait lieu le Championnat de Ligue Midi Pyrénées Triplette.

Après les deux tours de qualification (secteur et pré-Ligue), une équipe dauxéenne composée de Nicolas BERGE / Zian LATRECH / Stéphane LEBON a réussi à se qualifier parmi les quatre équipes qui représentent la Haute Garonne.

A 8h du matin à Saint Gaudens, le championnat commence. Nos dauxéens habillés de bleu par le comité Haute Garonne pour l'occasion, jouent à un très bon niveau et remportent la première partie face à une équipe des Hautes Pyrénées.

Lors de la seconde partie, ils sont opposés à l'équipe Ariègeoise d'Ax-les-Thermes composée de BEZANDRY / DEBARD / DARODES et s'inclinent logiquement.

Ils doivent donc passer par les barrages et rencontrer une équipe du Tarn et Garonne de Monpézat. Suite à un très mauvais départ, les dauxéens arrivent à la pause méridienne sur le score de 5 à 10. Après le repas, la reprise se passe mieux mais le résultat final ne sera pas à leur avantage puisque la victoire revient au tarn-et-garonnais sur le score de 13 à 10.

Le beau parcours de notre triplette s'arrête donc en barrage pour cette compétition. Nous attendons donc maintenant le Championnat Haute Garonne Triplette du 26 Avril à Aussonne...

Félicitations à nos trois joueurs pour être arrivés jusque là




ce site a été créé sur www.quomodo.com