Résultats CZC 1ère Division

1ère journée à DAUX


Ce Samedi 21 Février se déroulait la première journée du CZC 1ère Division.

C'est sur les terres dauxéennes et avec un temps peu agréable que cette compétition débutait.

A domicile, les jaunes et noirs ont réalisé un excellent début de championnat puisque l'équipe composée de CARRARA Christophe / DELBOY Stéphane / LEBON Stéphane gagnent le concours et ramène le maximum de points pour le club.

A noter également la belle performence de l'équipe LATRECH Zian / PUEYO Stéphane / THOMAS Brice qui ne s'incline qu'en demi finale face à une équipe de Colomiers.


Félicitations à nos joueurs pour ce bon départ.

Rendez-vous Samedi 28 Février pour le second tour à Tournefeuille.

2nde journée à Tournefeuille


Après un très bon départ lors de la première journée sur nos terres (voir ci-dessous), les joueurs dauxéens se déplaçaient ce Samedi 28 Février à Tournefeuille pour la seconde journée.

Encore une fois, les joueurs jaunes et noirs réussirent une belle performences. En effet, la formation CARRARA Christophe / DELBOY Stéphane / LERI Thomas arrivent en finale du concours A s'inclinant  contre une formation de Saint-Lys.

A noter également le très bon parcours de l'équipe FRANCHINI Kévin / LEBON Stéphane / GHIRARDI Morgan qui parvient jusqu'en demi finale du concours A.

Félicitations à nos joueurs qui remportent ce deuxième concours pour placer le club de DAUX à la première place de la poule de 1ère Division.


Rendez-vous le Samedi 03 Octobre à Saint-Cézert pour la troisième journée.
France.jpg

3ème journée à Saint-Cézert


Après une excellent départ dans cette compétition qui plaça le club dauxéen en tête du classement, la troisième journée fût moins prolifique en terme de résultats.

Toutefois, l'équipe FAYET Gilbert / POULLE Gilbert / ROCHE Jean-Louis rapporta des points au club en s'inclinant en quart de finale du concours.

La triplette FORESTIER Jacky / PATRAC Brice / SANCHEZ Sébastien, elle, perd en quart de finale du concours B et permet également de rajouter des points au compteur dauxéen.

A l'issue de cette journée, ces points marqués nous permettent de rester sur le podium à deux journées de la fin. En effet, ils nous permettent de rester à la seconde place à 0,5 point devant Colomiers et à 2,5 points derrière Saint-Lys.

il nous reste donc deux journée pour reprendre la 1ère place synonyme de montée en CDC 3ème Division.


Pour cela, il nous faudra rapporter le plus de points possible au prochain tour Samedi 10 Octobre à 14H à Léguevin

4ème journée à Léguevin


Ce Samedi 10 Octobre avait lieu à Léguevin la 4ème journée de CZC 1ère Division.

Celle-ci ne restera pas dans les annales du coté dauxéen puisqu'aucune équipe jaune et noire n'arriva à rentrer dans les points.

Par conséquent, nous sortons du podium de tête pour nous retrouver 4ème. Cependant nous pouvons toujours y revenir voire même mieux.

Cette journée noire est donc à oublier avant de jouer la dernière journée samedi prochain à Lévignac.


5ème et dernière journée à Lévignac


Ce Samedi 17 Octobre avait le dernier tour de CZC 1ère Division à Lévignac.

Lors de cet ultime rendez-vous, l'équipe CAROSSE Pierre-Yves / GETTO André / REYNOLDS Alex perdent en quart de finale du concours.

La formation PUEYO Stéphane / ROCHE Jean-Louis / THOMAS Brice arrivent en finale du concours B.

Ces points pris nous permettent de rester à la 4ème place du classement et d'assurer le maintien du club à ce niveau de compétition pour la saison prochaine.

Merci à tous les joueurs dauxéens ayant, tout au long de l'année, représentés notre club de façon positive et à la saison prochaine pour cette compétition.

ce site a été créé sur www.quomodo.com