Résultats Coupe de France

1er Tour Coupe de France à MAGNANAC

Samedi 02 Mai, le club de DAUX se déplaçait chez son homologue de MAGNANAC pour le compte du 1er Tour de Coupe de France 2015.

 

Le groupe dauxéen : SAUTIER Valérie, BERGE Nicolas, CARRARA Christophe, DELBOY Stéphane, GETTO Sébastien, LEBON Stéphane, LERI Thomas, PUEYO Stéphane. Capitaine : THOMAS Brice.

 

Comme à chaque fois, la compétition débute par les tête-à-tête. Après des parties serrées qui auraient pu basculer d’un coté ou de l’autre, c’est l’équipe de MAGNANAC qui sort en tête 4 à 2.

 

A l’issue des doublettes, une partie fût gagnée par chaque équipe, il n’est pas nécessaire de terminer la troisième puisque l’équipe locale conservera quoiqu’il arrive son avantage avant les triplettes.

 

En effet, il nous faut donc remporter les deux triplettes pour obtenir la victoire. Après une partie serrée, notre triplette mixte s’incline 13 à 9 et selle l’issue de la rencontre alors que dans la triplette masculine, les choses étaient très bien engagées en notre faveur.

 

Malheureusement l’aventure Coupe de France 2015 s’arrête au premier tour. Nous félicitons le club de MAGNANAC pour sa victoire et leur souhaitons bonne chance pour la suite.

 

Nous les remercions également pour leur très bon accueil.

 

 


DSCN1264.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com