Championnat Haute Garonne Tripl Mixte

Ce Samedi 22 Mars, la pétanque Dauxéenne a eu l'honneur d'accueillir le premier Trophée Départemental Haute Garonne Triplette Mixte.

Au coup de sifflet à 9H, 152 équipes s'affrontaient pour désigner le 1er vainqueur de cette compétition dans la froideur du mois de Mars.

Petit à petit, joueurs et joueuses regagnèrent leurs terrains de jeu pour en découdre. Au fur et à mesure de la journée, les équipes dites "favorites" tombèrent une à une, pour laisser place à une solide équipe de Revel, une jeune et surprenante équipe de Montberon, à l'excellente équipe de la Boule du Cagire et la non moins expérimentée équipe de Saint-Lys.

Nous félicitons l'équipe dauxéenne composée de SAUTIER Valérie / CROUZAT Cyril / DELBOY Stéphane qui ne perd qu'en quart de finale face à une très bonne formation de Revel.

Tableau des 1/2 finales :
          - BERNARD Coralie / GREGOIRE Joseph Edmond / MARQUE Jonathan (ASPET) battent ESPERE Sophie / ARMINGAUD Sébastien / PRAVIE Benoît (MONTBERON)

             - SALOM Nicole / BALDACCHINO Georges / SAINT-MARTIN Tristan (SAINT-LYS) battent GIL Brigitte / DEMONTIS Jean-Marc / IMELHAINE Sophian (REVEL)


En finale, l'équipe de Saint-Lys  s'impose face à celle d'Aspet.



L'ensemble du bureau tient à remercier tout d'abord la municipalité de Daux pour son soutien technique et logistique, ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé d'arrache-pied avec leur cœur et leur savoir-faire dans le but d'offrir une compétition de qualité à l'ensemble des joueurs.


Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de vos remarques et réactions sur cette journée dans notre forum grâce au lien ci-dessous. Laissez-vous guider, votre avis nous intéresse...



DSCN0223.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com